expertise reconnue
innovation produits
proximité régionale

LE GROUPE POMONA S'ENGAGE SUR LE DIGITAL

Pour répondre aux exigences des clients, des consommateurs et de la réglementation, le secteur de la Restauration Hors Domicile doit aujourd’hui relever des défis majeurs liés à l’information produits, au digital et à la supply chain.

 

C’est pourquoi, lors d’une conférence sur le digital en Restauration Hors Domicile de GS1 France, le Groupe Pomona, aux côtés de 12 autres acteurs du secteur engagés, a signé une lettre d’intention l’engageant à concevoir des solutions adaptées sur l’information produits, la traçabilité et la chaîne logistique de la commande au paiement.

 

A Propos de GS1 :

GS1 est une organisation mondiale, sans but lucratif, présente dans 112 pays. Au sein de GS1 France, plus de 38 000 entreprises adhérentes, issues des principales filières de l’économie (Produits de Grande Consommation, Santé, Restauration, Distribution généraliste et spécialisée, Monde Agricole, …) collaborent autour de trois domaines clés que sont le commerce omnicanal, la digitalisation de l’offre produit et l’interconnexion des supply chain.