Assistant transport logistique en alternance - H/F

10221
Assistant transport logistique en alternance - H/F
Alternance
France - Rezé - Auvergne – Rhône Alpes
postuler à cette offre

Le Groupe Pomona (4 milliards d’euros de CA, 11000 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité. 

TerreAzur (3000 personnes, CA 930 M€), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute pour l'une de ses 18 directions régionales.

missions

Vous intégrez l’équipe logistique de notre site de distribution de produits alimentaires du Groupe Pomona basé à Rezé (44). Vous vous initiez concrètement à la gestion des opérations logistiques et transport d’entrepôt et de livraison. Vous travaillez au quotidien sur des problématiques de planification, d’organisation, de contrôle des opérations de transports en fonction d’impératifs de coûts, de délais et de suivi des règlementations. Progressivement, vos progrès sur le terrain vous permettent de vous familiariser à la gestion d’une équipe : vous apprenez à répartir les hommes  selon la charge de travail et en fonction des différentes contraintes (respect des procédures sécurité et qualité, des délais et du niveau de service client visé).

 

Parallèlement, vous renforcez vos connaissances théoriques dans le cadre d’une solide formation dispensée par l'Aftral et validée par une licence professionnelle de « responsable en production de transport logistique ».

 

Début de la formation théorique prévue en Septembre / Octobre 2021 avec possibilité d'intégrer nos centres de profit dès le mois de septembre.

La formation est gratuite et rémunérée.

profil

Vous êtes titulaire d'un bac+2 (BTS, DUT ou autres titres de niveau 3) et souhaitez obtenir une Licence Professionnelle Logistique en alternance.

Compétences et qualités requises : rigueur, organisation et réactivité, qualités relationnelles, sens du résultat, sensibilité aux produits agro-alimentaires.

postuler à cette offre