Chef des Ventes

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Chef des Ventes
CDI
France - Nouvelle Aquitaine - Tresses
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PassionFroid (3650 personnes, CA 1.5 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre dynamique Région Sud-Ouest (360 salariés, 160 millions d’€ de CA), un Chef des Ventes (H/F), en CDI, basé à Tresses (33).

 

Animé par le challenge, le management, la force du collectif, avec une attirance pour la cuisine ou l’univers de la Restauration ? Rejoignez-nous sans hésiter !

 

Au cœur du business avec un impact direct sur le développement de CA, de marge et de conquête de nouvelles parts de marché, entre missions opérationnelles, pilotage analytique et encadrement, vous relevez le challenge de gestion, animation et optimisation de l’activité commerciale de votre agence.

 

Dans ce cadre, vous prenez la responsabilité d’animer, de motiver et de piloter une équipe commerciale dynamique pour atteindre les objectifs commerciaux définis.

 

En très forte proximité terrain, et appréciant le co-développement, vous mettez en œuvre un suivi commercial accompagnant, efficace et pragmatique pour répondre aux mieux aux attentes de vos collaborateurs et de nos clients professionnels de la restauration.

 

Orienté résultats, tout en veillant à la montée en compétences de votre équipe, vous vous nourrissez de vos contacts clients quotidien, des remontées terrain, des analyses d’indicateurs clefs de pilotage et des évolutions des tendances de consommation afin de déployer une stratégie commerciale adaptée et évolutive s’inscrivant dans une démarche constante d’amélioration continue.

 

En parallèle, vous développez le portefeuille de clients grands comptes de la région et contribuez activement à la réponse aux appels d’offre.

 

Doté d’une forte capacité à travailler en transversal, vous appréciez d’interagir avec les services Achats, Logistique, Télévente… afin de développer notre qualité de service interne et externe.

 

De formation Bac+2 à +5 en Commerce, vous disposez d’une expérience solide d’au moins trois ans en Management d’équipe Commerciale, idéalement acquise dans la distribution.

 

Pourvu d’une authentique fibre managériale, votre écoute, vos qualités relationnelles et votre prise de recul vous permettront de réussir les différents défis à porter.

 

Fiable, réactif et très orienté satisfaction clients, d’un tempérament volontaire et tenace, vous vous épanouissez dans un environnement non linéaire où les opportunités sont à votre portée.

 

A l’aise avec les données chiffrées, votre sens de la négociation est accru et la pratique de l’outil informatique (Pack office ; bonne maitrise d’Excel ; la connaissance de BI et SAP serait un plus) vous est familière.

 

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, avec des perspectives d’évolution, où vous pourrez vous épanouir, gagner en expertise et donner du sens à votre action, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

 

Notre entreprise est ouverte à la diversité : nous sommes notamment Handi-accueillant.

 

 

 

 

 

 

 

 

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