Assistant Administration Achats - H/F

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Assistant Administration Achats - H/F
CDI
France - Auvergne – Rhône Alpes - Saint Priest (69)
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PassionFroid (3800 personnes, CA 1.6 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Nous vous proposons de rejoindre la région Auvergne Rhône Alpes au sein de sa direction en qualité d'Assistant Administration Achats / Marchés Publics (H/F). Rattaché(e) au Responsable du service, vos missions s’articulent autour de deux axes :

Gestion achats :

  • Interface avec les fournisseurs : formalisation, suivi des accords, contractualisation
  • Gestion complète de la base de données articles / fournisseurs
  • Gestion du suivi et de la fiabilité de la base tarifaire Achats
  • Tableaux de bord et reporting (statistiques, outils d’analyse)
     

Appels d’offres : appui à l’équipe Marchés Publics :

  • Gestion administrative des dossiers
  • Montage des dossiers techniques
  • Rédactionnel
  • Gestion des échantillons
  • Codification des gammes

 

profil

De formation supérieure en gestion (niveau Bac+2/3), vous êtes doté(e) d’un sens aigu de l’organisation et faites preuve de rigueur et d’autonomie dans votre travail. Outre vos capacités à gérer les priorités et à anticiper, vous avez un excellent relationnel et collaborez efficacement avec les différents services de l'entreprise (donneurs d’ordres multiples).

Vous maîtrisez le Pack Office (bon niveau excel). La connaissance de SAP serait un plus.

Envie de mettre à profit votre dynamisme au sein d’un grand groupe national, alors rejoignez-nous !

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