Analyste support métier (Vente)- H/F

11103
Analyste support métier (Vente)- H/F
CDI
France - Ile de France - ANTONY (92)
postuler à cette offre

Le Groupe Pomona (4 milliards d’euros de CA, 11000 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

Dans le cadre de nouveaux projets et de son développement, la Direction des Systèmes d'Informations recrute.

missions

Dans le cadre du développement de son activité et le lancement de nouveaux projets, la DSI qui compte 150 collaborateurs, souhaite renforcer ses structures opérationnelles et recherche un(e) analyste vente

 

Riche de votre maîtrise du métier Vente, vous vous inscrivez en véritable « Expert Métier » sur SAP auprès des opérationnels de nos sites régionaux et des services du groupe.

 

Votre rôle, complet et varié, comprendra à la fois

 

1 / une dimension support :

 

  • Réception et prise en charge des incidents dans un souci constant de qualité de service : investigation, tests complémentaires, résolution des incidents
  • Formation  et accompagnement des utilisateurs
  • Développement de la base de connaissances et gestion des supports à destination des utilisateurs

 

2 /  une dimension projet

 

Vous aurez ainsi l'occasion de participer : 

 

  • à des projets transverses
  • à l'identification d'évolutions possibles pour optimiser la solution 
  • à la réalisation de tests 

 

 

profil

Idéalement de formation commerciale, vous disposez d’une expérience dans le domaine de la vente sur une fonction type télévente ou Administration des ventes.  .  

Vous êtes doté(e) de fortes capacités d’analyse, de synthèse et possédez un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) comme quelqu’un de rigoureux, pragmatique et savez gérer les priorités.

postuler à cette offre