Assistant Administratif Approvisionnement Comptabilité- H/F

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Assistant Administratif Approvisionnement Comptabilité- H/F
CDI
France - Nouvelle Aquitaine - Cestas (33)
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Envie d’intégrer une entreprise à taille humaine avec un management de proximité où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise ? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

  • La distribution de produits alimentaires et non alimentaire auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective,
  • Plusieurs domaines d’expertises dont Episaveurs : notre réseau d'experts en produits d’épicerie, d’hygiène et de boissons,
  • Un cadre de travail sain, épanouissant et des perspectives d’évolution,
  • L’implication de chaque collaborateur autour d’un objectif commun : la satisfaction de nos clients et la performance de notre entreprise,
  • Mais aussi des valeurs fortes: innovation, responsabilisation et esprit d’équipe !

missions

Vos Missions

 

Rejoignez notre équipe administrative sur notre site de Cestas (33) en tant que Assistant Administratif H/F en CDI pour nos services Approvisionnements et Comptable !

 

Sous la responsabilité de la RAF et la Responsable Achats, vos missions s’effectueront à 50% au service Approvisionnement et à 50% au service Comptabilité :

 

Service Approvisionnement (matin) :

  • Analyse des stocks, passage des commandes fournisseurs
  • Optimiser la disponibilité
  • Optimiser le niveau de stock
  • Gestion des litiges fournisseurs (réclamation livraison)
  • Rapprochement des factures fournisseurs
  • Gestion des défauts suivis fournisseurs (DSF) et défauts suivis clients (DSC)
  • Création et activation des nouveaux codes produits et codes fournisseurs

 

Service Comptabilité (après-midi):

  • Gérer le courrier,
  • Gérer les consommables,
  • Commander des cartes de visite,
  • Etablir le rapprochement bancaire,
  • Enregistrer des factures Frais Généraux et Notes de Frais,
  • Effectuer les déclaratifs de RM au trimestre
  • Relancer les fournisseurs,
  • Préparer la DEB,
  • Préparer les règlements frais généraux et marchandises et les imputer

profil

Votre Profil

Consciencieux(se) et investi(e), vous avez un bon relationnel avec vos collègues de travail et votre hiérarchie. Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation.

 

Titulaire d’un Bac+2 de type Assistant de Gestion PME/PMI, vous disposez au minimum de 1 an d’expérience professionnelle. Vous possédez une première expérience sur une mission approvisionnement et/ou comptabilité et vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Word, Excel). La connaissance de SAP serait un plus.

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