Administrateur des ventes- H/F

13941
Administrateur des ventes- H/F
CDI
France - Auvergne – Rhône Alpes - Mions
postuler à cette offre

Le Groupe Pomona (3,5 milliards d'Euros de CA, 10 500 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

TerreAzur (3000 personnes, CA 892 M€), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute pour sa succursale de Mions (69 - région lyonnaise) un Admistrateur(trice) des ventes / Assistant ADV H/F.

missions

Vous dépendez du Responsable télévente et administration des ventes.

En tant qu’assistant ADV H/F, vous venez renforcer l’équipe ADV rattachée au service Restauration Commerciale composé d’un Responsable ADV et d’un Assistant ADV, vos principales missions consisteront à :

Assurer les missions d’administration des ventes de la région Rhône-Dauphiné

· Mettre à jour nos tarifications et diffuser nos tarifs clients

· Activer des références et contrôler des prix

Assurer l’appui administratif de la réponse aux appels d’offre en collaboration avec le responsable Marché Public.

· Mettre à jour des bases de données clients

· Assure la préparation administrative et technique des réponses aux appels d’offres marchés publics

· Met à jour la base de donnée client marché public

Assurer une fonction support aux équipes commerciales

· Mettre à disposition des tableaux de bord

· Assurer la mise en œuvre de la politique tarifaire et du plan d'animation commercial

- Met en forme et diffuse les documents de communication de la succursale auprès des clients

- Contribuer à notre communication digital

profil

Maîtrise de l'informatique (pack Office)

Capable de s’adapter rapidement à de nouveaux logiciels (SAP, logiciels internes de mises en forme…)

Rigueur, organisation, soucis du détail et capacité d’adaptation.

postuler à cette offre