Responsable Adjoint Service Client- H/F

14391
Responsable Adjoint Service Client- H/F
CDI
France - Ile de France - Wissous
postuler à cette offre

Le Groupe Pomona (3,5 milliards d’euros de CA, 10500 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

EpiSaveurs (1500 personnes, CA 500 M€), notre réseau d'experts en épicerie, boissons et hygiène recrute pour l'une de ses 8 directions régionales.

missions

Intégre(e) au site Episaveurs Ile-de-France, basé à Wissous, et rattaché(e) à la Responsable du pôle Service Clients / Commercial, composé d'une équipe de 15 conseillers commerciaux, vous serez amené(e) à gérer les missions suivantes: 

 

Management de l’équipe:

 

  • Manager et animer l'équipe (briefs, challenges, cohésion, motivation) en support de la Responsable Service Clients avec l’appui d’une Monitrice Service Clients,
  • Accompagner l’équipe (évaluation, double écoute, etc) dans le but de développer leurs compétences et assurer la formation des nouveaux entrants,
  • Suivre des indicateurs de performances et assurer le reporting auprès du Responsable Service Clients,
  • Gérer les absences, congés pour l’équipe en lien avec le Responsable Service Clients,
  • Animer le taux de service des conseillers commerciaux et/ou des réclamations clients, analyser les litiges

 

Pilotage et contrôle de l’activité du service

 

  • Organiser et planifier l’activité (plan d’appels entrants et sortants en lien avec les objectifs commerciaux quotidiens à atteindre),
  • Organiser et suivre des points binômes avec les chefs de secteur,
  • Animer des groupes de travail

 

 

 

profil

Profil recherché: idéalement titulaire d'une formation supérieure (Bac+2/3) en commerce, vous disposez d'une connaissance accrue des techniques de vente et de négociation par téléphone. Doté(e) d'une certaine aisance dans la gestion d'appels sortants et le pilotage d'indicateurs de performance commerciale, vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour votre capacité à animer une équipe service clients. Votre connaissance de la RHD, des produits agro-alimentaires et des logiciels tels que Presto et SAP sont également un plus. On dit entre autres de vous que vous savez fédérer, que vous êtes un(e) commercial(e) dans l'âme et un(e) leader ? N'attendez plus et venez relever un nouveau challenge en nous rejoignant ! 

 

 

postuler à cette offre