Chargé de relations clients - H/F

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Chargé de relations clients - H/F
CDI
France - Nouvelle Aquitaine - Tresses
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PassionFroid (3900 personnes, CA 1.4 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Pour accompagner le développement de notre dynamique Région Sud-Ouest (375 salariés, 9 agences), nous recrutons en CDI un Chargé de Relations Clients H/F, pour notre site de Tresses (33).

Au contact quotidien de nos clients professionnels de la restauration, vous apportez des réponses et mettez en œuvre des solutions afin de garantir leur satisfaction et assurer leur fidélisation.

 

Dans cette perspective, vous mobilisez les expertises et sollicitez les ressources internes de l’entreprise afin d’apporter des réponses fiables, rapides et efficientes dans le traitement de la relation clients ; ceci tout en respectant les processus établis et le cadre réglementaire (transport, certifications, HACCP..).

 

En charge d’accueillir, de recenser et de formaliser les dysfonctionnements impactant la relation commerciale, vous êtes à l’aise dans la communication orale et écrite, ainsi que dans la recherche et l’analyse des causes.

Dans une pratique d’amélioration continue, vous êtes force de proposition et en recherche permanente de solutions adaptées et pragmatiques.

 

Très bon communiquant, à l’aise dans le traitement du mécontentement, en écoute active, sachant partager l’information à bon escient, vous avancez de grandes qualités de pédagogie et d’agilité.

 

Appréciant grandement l’inter – services, vous êtes au quotidien en contact avec nos Chauffeurs et Forces de vente internes.

La connaissance des fonctionnements Logistique est un atout certain pour contribuer à la conformité des livraisons (horaires, qualité, quantité…). Pour ce faire, vous travaillez également sur des outils de suivi de tournées (Hubone, Otello…).

 

En parallèle, vous assurez la saisies des avoirs et des réclamations produits sous SAP.

 

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d’une expérience réussie dans le traitement de la satisfaction clients ou en SAV.

 

Calme, à l’aise dans la prise de recul, positif en toute circonstance, vous savez vous démarquer par votre organisation et votre compréhension de la problématique du client.

 

Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office) et téléphonique.

 

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formation de qualité. A chaque étape de votre carrière, Pomona saura valoriser vos compétences.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, avec des perspectives d’évolution, où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.

 

Compléments d’information :

Horaires : 7h45 par jour du lundi au vendredi (3 samedis matin de juillet à août), amplitude horaire 7h-17h (heures de débauche entre 15h30 et 17h00 prédéfinise en amont selon les jours de la semaine), deux jours de repos consécutif par semaine

Rémunération: fixe + variable + 13ème mois + participation + intéressement

Restaurant d’entreprise, actions CSE attractives

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