Manager des Ventes 54 - H/F

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Manager des Ventes 54 - H/F
CDI
France - Grand Est - Nancy (54)
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Le Groupe Pomona (3,5 milliards d’euros de CA, 10500 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

EpiSaveurs (1500 personnes, CA 500 M€), notre réseau d'experts en épicerie, boissons et hygiène recrute pour l'une de ses 8 directions régionales.

missions

Afin de renforcer nos équipes commerciales, nous recherchons actuellement un Manager des Ventes H/F.

 

Rattaché(e) à la Chef des Ventes, vous êtes garant de la politique commerciale sur le secteur de Lorraine Sud et animez une équipe de Chefs de secteur (4 personnes), tout en veillant à la satisfaction client.

 

Après une période d’intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiarisez avec les produits et méthodes EPISAVEURS :

 

  • Vous mettez en place les actions commerciales en vue de développer les portefeuilles de votre équipe
  • Vous developpez vous même un portefeuille de clients sur un secteur restreint
  • Vous mettez en œuvre et animez le plan marketing et commercial national et régional
  • Vous participez au développement des compétences de votre équipe
  • Vous rencontrez mensuellement vos équipes afin de suivre l’évolution de l’activité commerciale (détermination des objectifs, analyse des indicateurs, mise en place de plans d’actions, …) dans le respect de la stratégie commerciale
  • Vous animez diverses réunions (Groupe de travail, plénières, équipes)
  • Vous vous s’assurez de la bonne adéquation de nos offres avec les attentes du marché

 

profil

Idéalement diplômé(e) d’une formation Bac+2 dans le commerce à Bac+5 en Management, vous disposez d’une première expérience significative en tant que Chef(fe) de Secteur et/ou Manager dans l’univers agroalimentaire.

 

Vous disposez d’une bonne connaissance du secteur de la restauration et possédez une forte sensibilité produits.

 

Force de proposition et doté(e) d’une aisance relationnelle, vous savez fédérer et animer une équipe. Vous disposez également d’un réel sens du service client et une capacité à challenger.

Rigoureux(se), autonome, vous connaissez et maitrisez les techniques de ventes ainsi que les techniques de négociation pour accroitre le portefeuille client.

 

La maitrise des outils informatiques et bureautique est indispensable. 

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