Chef de Projet Technique Web- H/F

1677
Chef de Projet Technique Web- H/F
CDI
France - Antony (92) - Ile de France
postuler à cette offre

Chef de Projet Technique Web- H/F

CDI 

Antony (92)

 

Le Groupe Pomona (3,8 milliards d’euros de CA, 10700 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

Dans le cadre de nouveaux projets et de son développement, la Direction des Systèmes d'Informations recrute.

 

missions

En tant que chef de projet web technique, vous serez en charge d'accompagner nos clients internes (marketing, commerce, logistique) dans leur réflexion digitale et l’expression de leurs besoins sur le périmètre Web.

Vous piloterez les différentes phases des projets en méthodologie Agile, en endossant le rôle du Scrum Master :

  •       Conseil, conception, design
  •       Spécifications fonctionnelles et techniques
  •       Développement
  •       Tests et livraison

 

Appuyé(e) par nos Product Owners et Architectes, vous êtes responsable du périmètre Web (ensemble des sites du groupe Pomona www.episaveurs.fr, www.passionfroid.fr; www.terreazur.fr, etc.) et mettez en œuvre toutes les actions nécessaires, en collaboration avec les différentes équipes de la DSI, pour que les projets soient livrés dans le respect du planning, du budget et de niveau de qualité attendu.

profil

Idéalement, vous êtes issu(e) d’une formation Bac +4/5 en informatique (MIAGE, écoles d’ingénieurs, etc.) et avez une première expérience de 4 ans minimum, dont 2 au moins en tant que Chef de projet technique, dans un contexte Agile, au sein d’une SSII ou d’une société utilisatrice (DSI). Vous avez une excellente maîtrise du CMS Drupal, une bonne connaissance des technologies PHP, des langages de développement front-end HTML/CSS/jQuery/Ajax et SASS. Vous possèdez des capacités d’initiatives, d’adaptation, de synthèse et êtes pédagogue. Vous avez l'esprit d'équipez et aimez partager vos connaissances.

postuler à cette offre