Responsable Service Clients - H/F

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Responsable Service Clients - H/F
CDI
France - Hauts de France - Lomme (59)
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Terreazur Hauts de France  (140 personnes, CA 35 millions d’euros) est un expert des Fruits & Légumes et de la Marée fraiche à destination des professionnels de la restauration et de la distribution.

Implanté dans le Nord depuis plus d’un siècle, notre métier consiste à jouer le trait d’union entre les producteurs et les restaurateurs, en assurant la livraison dans toute la région des produits locaux, et des produits que nous sélectionnons pour leur engagement pour une alimentation toujours plus responsable.

L’une de nos forces est d’allier la souplesse d’un acteur local à la puissance d’un groupe familiale, Pomona, leader de son marché avec près de 4 milliards d’euros de CA et plus de 11000 collaborateurs sur 3 pays. Notre réussite repose également sur l’engagement de nos équipes et leur capacité à donner chaque jour le meilleur d’elles-mêmes afin d’offrir le meilleur service à nos clients. Cet engagement est le reflet d’un état d’esprit commun, basé sur la confiance, la proximité, le respect de la parole donnée et le goût d’entreprendre. Il découle aussi de la possibilité donnée à chacun d’évoluer et de progresser au sein du Groupe.

missions

En charge du Service Client vous travaillez en étroite collaboration avec le Manager des ventes, en charge de l’équipe de vente route, et le Responsable des Marchés Publics et de l’Administration des Ventes. Tous trois rattachés au Directeur Commercial, vous êtes en charge de :

  • Manager l’équipe Service Client, composée d’une dizaine de conseillers commerciaux : planifier, recruter, former, animer, développer les compétences et savoir-faire individuels
  • Développer l’activité en Restauration Hors Domicile en assurant la meilleure expérience client tout au long du parcours client TerreAzur : garantir l’accessibilité du service, assurer à nos clients le bon niveau de conseil et d’expertise produits, maximiser le temps à la vente et optimiser le taux de service
  • Contribuez avec le reste de l’encadrement commercial à la définition de la stratégie et à la mise en œuvre de la politique commerciale

 

 

profil

 

Vous justifiez d’une expérience confirmée en tant que manager d’un service client (plateau télévente / équipe de commerciaux sédentaires) idéalement en B to B, et maîtrisez les différents aspects de la relation client.

Une expertise produits (fruits et légumes / marée) sera appréciée mais n’est pas obligatoire à condition d’être animée d’une réelle envie de rejoindre les acteurs passionnés de cette filière du vivant.

Vous avez une véritable culture du résultat associée à un goût prononcé pour les nouveaux challenges. Excellent(e) communicant(e), vous aimez trouver les bons leviers pour faire progresser vos collaborateurs.

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