Chargé de Missions Administratives et Commerciales- H/F

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Chargé de Missions Administratives et Commerciales- H/F
CDI
France - Nouvelle Aquitaine - Tresses
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Le Groupe Pomona (3,4 milliards d’euros de CA, 11 170 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

PassionFroid (3 468 personnes, CA 1.3 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Pour accompagner le développement de notre dynamique Région Sud-Ouest (390 salariés, 9 agences), nous recrutons en CDI un Chargé de Missions Administratives et Commerciales H/F, pour notre site de Tresses (33).

Au cœur du service Clients, vous prenez la responsabilité des missions administratives en lien avec notre activité commerciale auprès des Restaurateurs.

A ce titre, vous réalisez la gestion des ruptures : recueil des données, mise en forme du fichier, distribution et récupération des retours…

Vous procédez au traitement des substitutions de produits : extraction de la liste des clients concernés, diffusion de l’information auprès du service clients, suivi de la bonne réalisation des substitutions…

 

Vous saisissez les commandes échantillons clients : vérifiez la conformité, en assurez le suivi, veillez à la disponibilité produits…. Vous prenez en charge la gestion de nos boîtes mails génériques pour réaliser les demandes et/ou les aiguiller vers les bons interlocuteurs.    

En parallèle, vous intervenez dans le traitement des anomalies sous SAP.

Vous validez les refus de marchandise et analysez les motifs de rupture.

Enfin, vous assurez la gestion administrative du pôle, notamment le suivi du planning, les commandes de fournitures, la réalisation de l’archivage…

profil

A l’aise avec la collecte et la mise en forme des données, vous démontrez une forte valeur ajoutée dans la centralisation, le traitement et la restitution de la multi information.

Doté d’une grande rigueur, fiable et pragmatique, vous apportez des solutions efficaces dans les missions qui vous sont confiées.

De formation Bac+2 minimum, vous disposez d’une expérience réussie en administratif commercial. Réactif et orienté satisfaction clients, vous savez vous démarquer par votre organisation et votre sens du résultat.

 

Vous maitrisez l’outil informatique Excel (niveau intermédiaire minimum : formules, TCD, rech V…) et le traitement administratif.

 

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formation de qualité. A chaque étape de votre carrière, Pomona saura valoriser vos compétences.

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, avec des perspectives d’évolution, où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.

 

Compléments d’information :

Horaires : 7h-17h en amplitude selon le planning du service

Rémunération: fixe + variable + 13ème mois + participation + intéressement

Restaurant d’entreprise, actions CSE attractives

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