Assistant Administration des Ventes - SAV CDD - H/F

19274
Assistant Administration des Ventes - SAV CDD - H/F
Interim - 3 MOIS
France - Ile de France - FRANCE
postuler à cette offre

Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé…etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, un en Suisse et un en Espagne.

PassionFroid (3 468 personnes, CA 1.3 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute un(e) Assistant Administration des Ventes - SAV CDD - H/F pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Au sein du service approvisionnement,vous serez amené à accomplir les tâches suivantes

 

 

  • Gestion des commandes d’achats des succursales
  • Traitement des anomalies d’EDI
  • Traitement des ruptures et de la pénurie
  • Gestion des litiges livraisons succursales

profil

 

De formation supérieure Bac+ 2, vous disposez d'une expérience significative d’au moins 1 an

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

Intéressé ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

postuler à cette offre