Assistant administration des achats

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Assistant administration des achats
CDI
France - Ile de France - ANTONY
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Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé…etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, un en Suisse et un en Espagne.

EpiSaveurs (1 366 personnes, CA 480 M€), notre réseau d'experts en épicerie, boissons et hygiène recrute un(e) Assistant administration des achats pour l'une de ses 8 directions régionales.

missions

Votre mission principale est d’assurer les différentes tâches administratives, et le rôle d’interface entre les informations Amont et les différents services de la branche :

 

  • Gestion des appels, réservation des salles et mise à jour des coordonnées fournisseurs
  • Création des références articles, respect du délai et des informations en région + direction commerciale et marketing selon la matrice de communication existante
  • Maintien des tarifs fournisseurs sous Excel et SAP : ajout des références au tarif, saisie des tarifs annuels, trimestriels et mensuels, nettoyage des tarifs fournisseurs, informations aux régions
  • Promo mensuelles : envoi des demandes aux fournisseurs, remplissage du tableau promo, transmission des éléments au marketing, mise à jour du fichier suite à la téléréunion, envoi des confirmations et respect des délais imposés par le rétro planning
  • Accords annuels : mise en forme des contrats annuels selon les fiches conditions + envoi et suivi des retours. Respect des délais légaux

 

Afin d’assurer un fonctionnement correct du service Administration des achats, il est envisageable que le collaborateur soit sollicité ponctuellement à la réalisation d’autres tâches.

profil

 

De formation supérieure Bac+2, vous disposez d'une expérience significative d’au moins 1 an​​​​​

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

Intéressé ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

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