Adjoint Responsable Achats- H/F

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Adjoint Responsable Achats- H/F
CDI
France - Provence – Alpes – Côte d’Azur - Châteauneuf-le-Rouge (13)
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Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 4 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, un en Suisse et un en Espagne.

Dans le cadre de son développement, Délice et Création (963 personnes, CA 213 M€), notre réseau d'experts auprès des boulangers patissiers recrute pour l'une de ses directions régionales .recherche un Adjoint Responsable Achats- H/F H/F.

missions

En tant qu’Adjoint Responsable Achat H/F et sous la supervision du Responsable d’Achat, vous pilotez la politique des achats définit avec le service achats.

Après une période d'intégration et de formation, vous devrez :

-              Gérer les commandes des fournisseurs nationaux et régionaux au quotidien pour la région.

-              Piloter la base article (création, annulation, switch, nouveautés ...) de la région.

-              Tenir à jour les tarifs achats dans la base informatique.

-              Gérer les ruptures et suivre les réceptions.

-              Arbitrer au quotidien les remplacements sur d’éventuels manquants prévisionnels.

-              Suivre les DLUO de l’ensemble du stock et diligenter les éventuels opérations de déstockage.

-              Appuyer le responsable achat sur les négociations fournisseurs régionaux.

-              Assurer toute la partie contractuelle avec les fournisseurs.

-              Réaliser les prestations négociées avec les fournisseurs (parutions, e mailing, speed dating avec la force de vente).

-              Gérer les litiges fournisseurs (réclamation, suivi, règlement).

-              Assurer une communication permanente, rapide et structurée avec l’ensemble des parties prenantes internes (sites et siège).

Une connaissance des logiciels de réception et préparation numérisées serait un plus.

 

profil

 

De formation supérieure Bac+ XX, vous disposez d'une expérience significative d’au moins XX ans.

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Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

Intéressé ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

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