Responsable cafétéria - H/F

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Responsable cafétéria - H/F
CDI
France - Ile de France - Antony (92)
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Avec plus de 11 500 collaborateurs passionnés et plus de 4,6 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, un en Suisse et un en Espagne.

Dans le cadre de son développement, la Direction des Ressources Humaines du Groupe recherche un Responsable cafétéria - H/F.

missions

Rattaché(e) au Directeur de la Restauration au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions principales sont:

 

Gérer et organiser l’offre alimentaire et commerciale de la cafétéria du siège:

 

  • Participer à la production et à la cuisson des produits de la cafétéria mais aussi des pauses (sandwiches, viennoiseries, boissons chaudes, …)
  • Mettre en place son poste de travail et les vitrines du point de vente
  • Contrôler la qualité de la production
  • Proposer des idées de nouveaux produits (recettes de sandwiches, …)
  • Gérer les stocks de boissons, de denrées et de matériel jetable (quantités, DLC, …)
  • Passer les commandes de boissons et de matériel jetable
  • Réceptionner, contrôler et stocker les commandes

 

Assurer l'encaissement:

 

  • Programmer les caisses
  • Servir les clients et réaliser l’encaissement
  • Réaliser les comptes de caisse et résoudre les erreurs

 

Appliquer le plan de maîtrise sanitaire et les règles de sécurité :

 

  • Assurer les bonnes pratiques d’hygiène (entretien du matériel et des locaux, plan de nettoyage, gestion des déchets, contrôles de températures, …)
  • Appliquer le plan HACCP (conservation des aliments, vérification visuelle de la qualité, dates limites de consommation, plats témoins, …)
  • Suivre les procédures de traçabilité des denrées
  • Appliquer les règles de sécurité, le port d’équipement de protection individuel et les protocoles d’utilisation du matériel

 

profil

 

Titulaire d’un CAP ou équivalent en restauration, hôtellerie ou commerce, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.

Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'un excellent relationnel client.

Vous êtes reconnu(e) pour votre respect des procédures et des réglementations. 

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 
  • 2 jours de télétravail par semaine

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

Intéressé(e) ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

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