Conseiler Commercial- H/F

21290
Conseiler Commercial- H/F
CDI
France - Ile de France - Valenton
postuler à cette offre

Description du poste

Le Groupe Pomona (3,4 milliards d’euros de CA, 11 170 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

Délice & Création (970 personnes, CA 450 M€), notre réseau d'experts auprès des boulangers-pâtissiers, recrute un télévendeur (H/F), pour notre succursale basée à Valenton (94).

missions

En qualité de télévendeur (H/F), vous serez le relais, le lien et le binôme sédentaire des attachés commerciaux. Vous gèrerez le service client afin d’optimiser la satisfaction clientèle et de participer activement à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires de l’entreprise. Votre mission principale est de prendre des commandes et de vendre au téléphone auprès d’un portefeuille existant de clients. Vous traiterez également toutes les réclamations des clients.

 

Vous devez également :

 

  • Traiter les fax, les e-mails de commandes et les litiges/SAV.
  • Prendre les commandes par téléphone, saisir les commandes, s’assurer de la disponibilité réelle des produits, informer et arrêter les prix de vente en ayant vérifié au préalable le taux de marge.
  • Gérer et créer informatiquement les commandes spéciales en lien avec le service des achats.
  • Gérer les litiges et les retours de marchandise : vérifier les données et les informations les concernant, émettre les documents nécessaires, transmettre au service logistique et au service comptabilité.
  • Gérer et mettre à jour les tableaux de bord de suivi de clientèle, de commandes rajoutées, de reliquats, de retours, de commandes spéciales ou de dépannage.
  • Gérer et mettre à jour quotidiennement les plannings d’appels, suivre les clients, les tournées du commercial en binôme, les retours et les commandes de dépannage.
  • Assurer les remplacements (du binôme commercial et du magasin).
  • Effectuer les tâches par ordre de priorité par rapport aux limites horaires de traitement des commandes, des ruptures.
  • Mettre en forme les devis et vérifier les conditions commerciales et de prix (marges).
  • Gérer les demandes clients de support d’achat (catalogues, cadenciers, bons de commandes, plaquettes des promotions...) et leur transmettre.
  • Informer et travailler avec les services concernés pour résoudre les anomalies repérées lors des vérifications de stock, de références, de prix et de disponibilité des produits.

 

Rejoignez notre super équipe et un groupe en super croissance !

postuler à cette offre