Manager service client H/F

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Manager service client H/F
CDI
France - Hauts de France - Noeux les mines (62)
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Avec plus de 11 500 collaborateurs passionnés et plus de 4,6 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, un en Suisse et un en Espagne.

EpiSaveurs (1 400 personnes, CA 647 M€), notre réseau d'experts en épicerie, boissons et hygiène recrute un(e) Manager service client H/Fpour l'une de ses 8 directions régionales.

missions

Après une période de formation à nos produits et à nos méthodes de vente, vous gérez une équipe de conseillers commerciaux en charge de portefeuilles de clients professionnels de la Restauration hors domicile.
Vous serez ainsi responsable du CA et de la rentabilité de votre équipe, via l’animation et le management. A ce titre, vous serez en charge de :

 

1-Piloter une équipe télévente :

- Analyser les performances commerciales de son équipe et à identifier les actions collectives et individuelles

- Elaborer un plan d’actions dans le respect de la politique commerciale et à faire adhérer les collaborateurs

- Effectuer un entretien mensuel avec chaque télévendeur(euse)

- Suivre le plan d’actions de chaque collaborateur

- Gérer les litiges et réclamations du quotidien

- Se coordonner avec les chefs des ventes

- Assurer le bon fonctionnement du service (administratif, recrutement …)

- Remonter les anomalies

- Echanger avec le(la) responsable télévente

 

2-Développer les compétences commerciales de chaque collaborateur(trice) :

• Maîtriser les compétences de télévendeur(se)

• Evaluer les compétences commerciales

• Réaliser un accompagnement via la double écoute (débriefer, féliciter, recadrer …)

• Formaliser et à suivre un plan de progrès

 

3-Gestion de portefeuilles clients :

- Développement de lignes additionnelles et/ou familles + dégagement

- Suivi du reporting

- Gestion des litiges

profil

Diplomé(e) d'un Bac +2 en commerce, vous avez une expérience significative dans le management d'équipe. Vous disposez d'une très bonne connaissance de la restauration hors domicile. 

Reconnu(e) pour votre culture du résultats et très orienté(e) clients, vous collaborerez efficacement avec votre équipe et les équipes commerciales et savez vous montrer force de proposition.
Votre rigueur et votre organisation seront des atouts essentiels pour réussir sur ce poste

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

Intéressé(e) ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

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