Chargé(e) de Recrutement- H/F

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Chargé(e) de Recrutement- H/F
CDI
France - Ile de France - Rungis
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Avec plus de 11 500 collaborateurs passionnés et plus de 4,6 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, un en Suisse et un en Espagne.

TerreAzur (3 200 personnes, CA 1 milliard €), notre réseau d'experts en fruits et légumes et produits de la mer frais recrute un(e) Chargé(e) de recrutement pour l'une de ses 18 directions régionales.

missions

Situées au coeur du Marché de Rungis nos succursales livrent des produits frais à destination des professionnels des métiers de bouche en Ile de France pour TerreAzur, et, tout type de produits alimentaires auprès de nos clients à l'international pour Pomona Export. 

 

Pour renforcer l’équipe Développement RH principalement sur le volet recrutement/intégration, nous recherchons un(e) chargé(e) de recrutement. Vous serez accueilli(e) au sein d’une équipe dynamique, très soudée et passionnée par les sujets humains. Pour vous accompagner au quotidien, vous serez encadré(e) par le chargé développement RH.

 

Après une période d'immersion à nos outils, méthodes et métiers vous aurez en charge les missions suivantes : 

 

Sur le volet recrutement/intégration : 

  • Définir les besoins de recrutement en étroite collaboration avec les managers (profils employés et TAM)
  • Rédiger et diffuser les annonces sur les canaux à disposition,
  • Sourcer les candidats : sur jobboards & réseaux sociaux professionnels, 
  • Pré-qualifier les candidats par téléphone,
  • Mener en autonomie les entretiens individuels et/ou sessions collectives,
  • Présenter les candidats et suivre leur processus d'intégration,
  • Assurer le Reporting de votre activité (recrutement et intégration),
  • Participer aux salons et forums écoles ; Organiser des évènements recrutement,
  • Contribuer au développement de la Marque Employeur sur les réseaux sociaux professionnels.

 

Missions transverses :

  • Communication interne : Participer au développement de la communication interne,
  • Formation : Suivi des formations obligatoires (CACES...),
  • Diverses tâches administratives liées à l'activité du service RH (visites médicales...).

profil

 

De formation Bac +3/5, vous disposez d'une première expérience significative en recrutement (agence d'interim ou entreprise).

Réactif(ve), dynamique, vous disposez d'une forte adaptabilité et êtes reconnu(e) pour votre persévérence.

Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise en croissance et aux métiers aussi variés que passionnants.

Une connaissance de l'univers de l'agroalimentaire et/ou de la distribution serait un plus.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

Intéressé(e) ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

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