Chef de secteur B to B - H/F

21512
Chef de secteur B to B - H/F
CDI
France - Grand Est - Strasbourg
postuler à cette offre

Saveurs d'Antoine (500 personnes, CA 193 M€), notre réseau d'experts auprès des bouchers-charcutiers-traiteurs, et de grandes, moyennes et petites surfaces recrute pour son développement dans le Grand Est.

missions

Accompagnez SAVEURS D’ANTOINE dans son développement en Alsace !

 

Après une période d’intégration et de formation pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits et nos méthodes, votre mission sera tout d’abord de fidéliser et développer une clientèle existante puis de prospecter.

 

Responsable du portefeuille clients de votre secteur, vous assurerez un suivi personnalisé de vos clients par une forte présence terrain et établirez avec eux une véritable relation de confiance : vous analyserez leurs besoins, construirez vos offres et négocierez en direct les volumes et prix dans le respect de la politique commerciale.

Grâce à vos conseils et votre force de proposition, vous pourrez satisfaire leurs exigences avec, à votre disposition, une large gamme de produits.

profil

Issu(e) idéalement d’une filière commerciale, c’est avant tout votre tempérament qui prime. Au-delà de vos expériences, votre personnalité et votre savoir-être feront la différence.

Autonome, organisé(e) et tenace, vous faites preuve d’un fort tempérament commercial et êtes animé par la culture des résultats.

 

Rémunération attractive (Fixe + Variable non plafonnée + Primes et commissions sur ouvertures comptes clients +  Participation/Intéressement)

Véhicule, téléphone, ordinateur portable, remboursement frais

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

 

postuler à cette offre