Alternant(e) assistante(e) marketing et communication- H/F

21608
Alternant(e) assistante(e) marketing et communication- H/F
Alternance - 24
France - Hauts de France - NOEUX LES MINES (62)
postuler à cette offre

EpiSaveurs (1 400 personnes, CA 647 M€), notre réseau d'experts en épicerie, boissons et hygiène recrute pour l'une de ses 8 directions régionales.

missions

Rattaché(e) à la responsable marketing, vous intégrerez une équipe dynamique de 2 personnes et  participerez activement au developpement de la politique marketing de l'entreprise. A ce titre, vos missions seront les suivantes : 

 

  • Communication externe 
    • Réalisation de supports de vente : catalogues, argumentaires produits, actions avec conseillers culinaires? PODCAST 
    • Animation de l’e-commerce et customisation de notre plateforme web 
    • Animation des réseaux sociaux 
  • Evenementiel
    • Organisation des événements et salons clients
    • Organisation de salons fournisseurs et opérations fournisseurs
    • Suivi des plannings (Réunions commerciales, salons, opérations fournisseurs..)
    • Suivi des opérations commerciales
    • Organisation d'évenements pour les salariés de la succursale 
  • Communication interne
    • Réalisation de supports de communication interne : newsletter interne, affiches etc. à destination des salariés 

 

profil

 

Vous êtes un(e) étudiant(e) en Master 1 ou 2 à la recherche d'un contrat d'alternance et aimeriez travailler dans le domaine de l'alimentaire. 

Entrepreneur(se) & Créatif(ve) , vous savez vous montrer force de proposition pour faire évoluer les choses.

Autonome, rigoureux(se), organisé(e), vous êtes très à l'aise avec la planification et l'organisation d'evenements.

Doté(e) de qualités rédactionnelles et artistiques, vous maitrisez les outils de communication (indesign, photoshop...) ainsi que le pack office.

 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe en constant développement depuis 110 ans
  • Un actionnariat familial stable
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :

 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe

 

Intéressé(e) ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

postuler à cette offre