Assistant administratif et commercial - H/F

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Assistant administratif et commercial - H/F
CDI
France - Nouvelle Aquitaine - Tresses
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Avec plus de 11 500 collaborateurs passionnés et plus de 4,6 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, un en Suisse et un en Espagne.

PassionFroid (3 600 personnes, CA 1,8 milliard d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute un(e) Assistant administratif et commercial - H/F pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Afin d’accompagner le développement de notre dynamique région Sud-Ouest (390 salariés, 9 agences), nous recrutons, en CDI, un(e) Assistant Administratif et Commercial H/F, basé à Tresses (33).

 

Au cœur du service Commercial, vous rejoignez une équipe de 6 collaborateurs afin de mener à bien des missions administratives à forte valeur ajoutée.
Doté d’un excellent sens de l’organisation et de rigueur, vous êtes impliqué dans la gestion, la rédaction et le traitement de réponses commerciales à nos clients.

 

Dans ce cadre, vous aurez pour missions :
•    La constitution et le suivi de dossiers commerciaux : reprise des documents des clients sur nos outils internes Excel d'élaboration de prix ;
•    La mise à jour des outils de réponse et de suivi des dossiers ;
•    L’extraction et le contrôle des fiches techniques produits selon un référentiel ;
•    L’élaboration de tableaux pour l’envoi de hausses tarifaires ;
•    La prise en charges des problèmes tarifaires remontés par notre service télévente ;
•    L’extraction et envoi de statistiques clients. 

profil

De formation Bac/Bac +2, spécialité Administrative, Commerciale ou Qualité, vous êtes structuré et aimez constituer des dossiers administratifs et commerciaux adaptés aux besoins clients.

 

Organisé et méthodique, vous êtes réactif et avez le sens des priorités. Vous êtes une personne fiable et orientée satisfaction clients. Vous appréciez le travail en équipe et avez à coeur de travailler dans une bonne ambiance.

La maitrise d’Excel est nécessaire pour mener à bien les missions confiées. 

 

Depuis l’océan Atlantique jusqu’aux montages pyrénéennes, nos collaborateurs font vivre au quotidien leur passion de la bonne chère. Rejoignez un groupe qui saura valoriser vos compétences en vous proposant un parcours évolutif, à la hauteur de vos ambitions, au sein d’une équipe enthousiaste et gourmande. 

 

Rémunération attractive : salaire annuel brut de base sur 13 mois + primes fixes et variables + participation et intéressement aux bénéfices du Groupe.
« Cuisinez en toute confiance », même à la maison » : bénéficiez également de tarifs préférentiels sur l’ensemble de notre large gamme produits. 

Découvrez-en plus sur notre activité : https://www.youtube.com/watch?v=v0FQJgbhtms

 

Pourquoi nous rejoindre ? 
•    Un groupe en constant développement depuis 110 ans
•    Un actionnariat familial stable
•    Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
•    Des valeurs humaines fortes
•    Des salariés passionnés par leur métier
•    Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 
 
Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur : 
•    L’orientation clients
•    Le respect des engagements
•    L’esprit de conquête
•    La culture des résultats
•    La confiance dans les hommes
•    La contribution au groupe
 
A la recherche d’un nouveau challenge, vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature et nous en discuterons ensemble !

Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.
 

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