RESPONSABLE EXPERTISE CLIENTS - H/F

22459
RESPONSABLE EXPERTISE CLIENTS - H/F
CDI
France - Provence – Alpes – Côte d’Azur - LE PONTET
postuler à cette offre
Responsable Expertise Clients H/F

EpiSaveurs (1 400 personnes, CA 647 M€), notre réseau d'experts en épicerie, boissons et hygiène recrute pour l'une de ses 9 directions régionales.

missions

Au sein d’un call center d’une quinzaine de collaborateurs, vous serez l’interlocuteur privilégié de nos différents services et clients.

Votre mission sera d’optimiser la satisfaction client tout en défendant les intérêts de l’entreprise.

Doté d’un excellent relationnel, vous êtes à l’aise avec la communication et les outils informatiques.

Vous devez également être capable d’analyser une cause de dysfonctionnement et tout mettre en œuvre pour la corriger.

Participatif, vous aimez travailler en équipe et vous avez les compétences pour être pilote d’un groupe de travail.  

Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiarisez avec notre métier, nos services, nos outils, nos méthodes, nos produits, vous devrez créer de la valeur, ci-joint les grandes lignes de votre mission   :

 -Faciliter la communication interservices

-Analyser l’enquête de satisfaction et mener les actions nécessaires.

-Piloter et animer quelques indicateurs clés de l’entreprise.

-Gérer quelques dossiers sensibles.

-Lutter contre le gaspillage alimentaire.

Votre rigueur et votre organisation vous permettront de vous épanouir dans ce métier.

profil

Formation : Bac +2 minimum  

Expérience souhaitée dans un call center ou équivalent

postuler à cette offre