Assistant RH - CDD- H/F

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Assistant RH - CDD- H/F
CDD
France - Hauts de France - LOMME
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Le Groupe Pomona (3,6 milliards d’euros de CA, 10400 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

PassionFroid (3400 personnes, CA 1.5 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F en CDD à compter de mars-avril dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité.

missions

Tu travailleras en étroite collaboration avec la RRH, et lui apporteras un soutien précieux sur toutes les thématiques RH opérationnelles.

Au sein de la team RH, tu auras pour missions généralistes :

 

  • Le recrutement

Diffuser les annonces sur les différents sites et auprès des différents partenaires

Effectuer le sourcing, présélectionner les candidatures (réception, tri et sélection des CV), gérer les offres d'emploi

En collaboration avec les managers, tu effectues les entretiens physiques.

 

  • L'intégration des nouveaux collaborateurs

Collecter l’ensemble des documents liés à l’embauche du salarié

Préparer les documents administratifs : promesse d’embauche, DPAE, contrat de travail, avenant, visite médicale, mutuelle, registre du personnel, adhésion mutuelle et prévoyance, ….

Participer à l’organisation des parcours d’intégration en collaboration avec les Managers

Réaliser les kits d’intégration

Gérer le suivi des périodes d’essai

 

  • Le Support de tes collègues RH et aux managers

Travailler en étroite collaboration avec les managers de chaque service et membres du Codir

 

  • La formation

Suivre le plan de formation

  • L'administration du personnel (attestations, disciplinaire, etc.)
  • La communication interne et externe
  • QVT

profil

Profil recherché :

De formation supérieure dans les Ressources Humaines, tu disposes idéalement d'une première expérience dans ce domaine.

 

SAVOIR-FAIRE :

Maîtrise des outils bureautiques et notamment du pack Office

Connaissance des techniques de sourcing /recrutement

Connaissance des démarches administratives liées à l’embauche d’un collaborateur

 

SAVOIR ÊTRE :

Aisance relationnelle

Rigueur

Polyvalence

Réactivité, sens de l’organisation et gestion des priorités

 

Dynamique et rigoureux(se). Ton organisation, ton autonomie et tes qualités relationnelles et ta bonne humeur te permettront de réussir dans cette mission.

Prêt(e) à relever ce défi, alors rejoins-nous vite !

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