Assistante de Gestion - H/F

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Assistante de Gestion - H/F
CDI
France - Antony (92) - Ile de France
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Dans le cadre de nouveaux projets et de son développement, la Direction Technique et Logistique recrute

missions

Au sein de la Direction Technique et Logistique, vos principales missions sont :

1. « Achats indirects » 

  • Enregistrer et suivre le référencement des fournisseurs « achats indirects »
  • Gérer l'interface administrative entre les prestataires et les succursales (extranet, SAV…)
  • Gérer et suivre le parc véhicules (fonction & service) des succursales :
    • Assurer un suivi administratif de l'attributin des véhicules
    • Suivre le parc véhicules de fnction/service (via la Base véhicules dédiée)
    • Sécuriser les autrisations administratives relatives à la circulation des véhicules (licences, assurances…)
    • Accmpagner les collaborateurs pour l’attribution/remise et lors de la restitution des véhicules
  • Réaliser des études & reporting ponctuels
  • Préparer les appels d’offres et les comités de suivi fournisseurs.  
  • Etre force de proposition pour une simplification et une meilleure efficacité du périmètre
  • Contribuer activement à l’autonomie des clients internes (Succursales)

 

2. « Contrôle Financier » en lien avec la Direction Administrative et Financière

  • Réaliser un suivi administratif et contractuel des prestataires (RFA, pénalités…)
  • Suivre les demandes initiales & complémentaires d'investissements (véhicules)
  • Contrôler le tableau des décaissements sur Investissements
  • Effectuer le reporting mensuel des budgets financiers de la DTL et des entrepôts
  • Assister le contrôleur financier dans ses différentes écritures et reporting
  • Etre force de proposition pour une simplification et une meilleure efficacité du périmètre

 

3. Assistanat Direction Technique et Logistique

  • Suivre la mise à jour de l’intranet DTL (rubrique achats indirects)
  • Assister le Contrôleur Financier  et le Responsable des Achats Indirects dans son  quotidien (accueil partenaires, filtre téléphonique, gestion des courriers, organisation des réunions…)
  • Assurer le back-up des assistantes DTL (Absences, CP…)

profil

De formation Bac +2/3, vous possédez un minimum de 3 ans d'expérience à un poste similaire.

Vous disposez d’un bon esprit de synthèse et faites preuve d’organisation et de rigueur. Votre réactivité et vos qualités relationnelles sont indispensables pour réussir dans la fonction. Vous faites preuve d’une réelle aisance avec les chiffres et maîtrisez le pack office, notamment Excel. Une expérience dans la gestion d'un parc automobile et multi-sites serait un plus.

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