Alternant Assistant Chef de produits Marketing- H/F

22903
Alternant Assistant Chef de produits Marketing- H/F
Alternance
France - Ile de France - Antony
postuler à cette offre

Avec plus de 12 000 collaborateurs passionnés et plus de 5,3 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marchés publics, santé, etc).

Nous nous appuyons sur l’expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or, et un en Espagne.

PassionFroid (3 600 personnes, CA 1,8 milliard d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute un(e) Alternant Assistant Chef de produits Marketing- H/F pour son siège social basé à Antony (92).

missions

 

Missions

 

Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe Marketing, vous rejoignez le service ou la Direction Marketing, composé(e) de 14 personnes.

 

En tant qu’Assistant Chef de produits Marketing H/F, vous assurez les missions principales suivantes :

 

  •  Gérer conjointement le projet Marketing « Offre festive »
     
  • Vous assurez la coordination du projet, en veillant à la réalisation des objectifs fixés
  • Vous assumez la gestion du planning et des différents outils de suivis de l’offre
  • Vous préparez les différentes instances de préparation et de validation de l’offre
  • Vous participez au développement des produits, de la réflexion jusqu’à la vente
  • Vous prenez part à l’élaboration des revues marchés
  • Vous analysez les performances du projet et de l’offre
  • Vous contribuez à la mise en place de la campagne marketing
  • Vous assurez la préparation des outils d’aide à la vente
  • Vous répondez aux sollicitations des différents Services

 

 

  • Contribuer à la gestion des gammes de produits

 

  • Vous participez activement à l’analyse et à la construction de l’offre
  • Vous participez à l’élaboration des revues catégorielles des gammes
  • Vous prenez part à la définition de la stratégie d’activation à mettre en place (briefs de développement produits, création des supports dédiés, etc.)

profil

 

 

Profil

 

De formation supérieure Bac+3 en école de Commerce, vous préparez un Master avec une spécialisation en Marketing.

Idéalement, vous présentez une première expérience (stage) en qualité de Chef(fe) de projet / produits Marketing.
 

Vous disposez d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et vous avez de bonnes compétences organisationnelles et de gestion de projet.

Vous êtes rigoureux(se), autonome et vous êtes à l’aise en communication à l’orale comme à l’écrit.

Enfin, vous avez une bonne maîtrise du pack office (PPT, Excel : TCD, RechercheV).


 

Pourquoi nous rejoindre ?

 

  • Un groupe à l’actionnariat familial en constant développement depuis 110 ans
  • Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
  • Des valeurs humaines fortes
  • Des salariés passionnés par leur métier
  • Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE ») 

 

Et 6 principes d’action qui nous tiennent à cœur :
 

  • L’orientation clients
  • Le respect des engagements
  • L’esprit de conquête
  • La culture des résultats
  • La confiance dans les hommes
  • La contribution au groupe
     

Intéressé(e) ? alors n’hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

postuler à cette offre