MANAGER SERVICE CLIENT SOIR- H/F

23402
MANAGER SERVICE CLIENT SOIR- H/F
CDI
France - Ile de France - Rungis
postuler à cette offre

Mettez un peu de vous chez nous ! 

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, …de toujours mieux nourrir leurs clients.
Aujourd’hui, nous recherchons un Manager Service client H/F pour notre réseau TerreAzur, l'expert des fruits et légumes et des produits de la mer frais, sur notre site de Rungis.   ​ 

Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :  ​ 

  • Opérer des missions opérationnelles (60%) : Prendre les commandes fruits & légumes et marée des clients (RCI & RCC) sur appels sortants/entrants ou sur réception de fax/email. Être responsable de l’atteinte des objectifs de vente de l’équipe nuit. Conseiller les clients, vendre des lignes additionnelles et être force de proposition, suivre les litiges, anomalies (ZVT ANO…) et apporter des solutions concrètes aux clients.
  • Piloter l’activité du Service Client (10 %) : Analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés de pilotage de son équipe, maitriser les outils de pilotage, ou encore réaliser les moments clés de pilotage de son équipe (bilans mensuels, points hebdo)
  • Superviser les flux (10%) : Notamment, contrôler et anticiper les flux pour limiter les problèmes de charge, faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie et le chrono tâche du service ou encore réaliser un tour de terrain quotidien
  • Animer votre équipe (10%) : Equipe composée de cinq collaborateurs sur des horaires d'après-midi / soirée (fin de poste maximale à 01h du matin)
  • S’organiser et se coordonner avec les autres services (10%)

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre ​ 

Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c’est aussi parce que nos conseillers commerciaux font le maximum pour les satisfaire.  ​ ​ 
Alors, si en plus d’être passionné par l'univers agroalimentaire, vous cherchez à mettre à profit votre pédagogie au service d'une équipe au cœur de la satisfaction client, que votre leadership et votre assertivité sont reconnus de tous, ce poste est fait pour vous !
Il faudra compter sur votre orientation client qui sera un atout majeur pour ce poste tout comme votre capacité à trouver des solutions.
Vous disposez également d'une première expérience significative dans le management d'équipes commerciales avec le souhait de rejoindre une équipe à taille humaine où votre accompagnement de proximité permettra une performance optimale.
Enfin, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Mais ce n’est pas tout. Il faut aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! ​ 
Alors, vous vous y voyez ?   ​ 

 

Bon à savoir : ​ 

  • Devenir Manager Service client H/F chez nous, c’est faire 37h / semaine. ​
  • C’est travailler de 16h à 00h00 du dimanche au vendredi soir
  • C’est être autonome tout en évoluant dans une équipe. ​ 
  • Puis, c’est évoluer dans un groupe à l’actionnariat familial stable. ​ 
  • Et surtout, c’est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe + 13èmois, prime sur objectifs, tickets restaurants.

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur
Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or.
Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

postuler à cette offre