CHEF DE PROJET STRATEGIE COMMERCIALE- H/F

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CHEF DE PROJET STRATEGIE COMMERCIALE- H/F
CDI
France - Ile de France - Antony
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Mettez un peu de vous chez nous !

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, … de toujours mieux nourrir leurs clients.

Aujourd’hui, le groupe Pomona recherche un ou une Chef de projet Stratégie commerciale H/F pour sa Direction Commerciale et Marketing Groupe, basée à son siège social à Antony (92).


Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :

  • Piloter et gérer les projets liés au développement de la performance commerciale en succursale (vente route, vente par téléphone…) et au siège (grands comptes, administration des ventes, ventes digitales…), enrichir les connaissances des équipes commerciales sur les processus et outils existants et mettre en place de nouvelles façons de travailler, des outils ou indicateurs afin d’augmenter leur efficacité commerciale.
  • S’appuyer sur le terrain et les bonnes pratiques régionales pour définir et diffuser des méthodes de fonctionnement de d’analyse commune.
  • Concevoir, réviser et animer des formations sur nos processus, nos outils de suivi et de pilotage, ainsi que des formations commerciales en lien avec les différents consultants et le service formation.  
  • Assurer un rôle de conseil et d’expertise auprès des équipes commerciales et faire le lien avec les équipes supports.
  • Etre un référent métier dans le projet de modernisation du processus commercial, des systèmes d’information et accompagner les équipes dans le changement. 

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre
Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c’est aussi parce que notre Direction Commerciale et Marketing Groupe fait le maximum pour les satisfaire. 
Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d’au moins 15 ans sur des fonctions commerciales, marketing ou de chefferie de projets. De formation supérieure type bac+5 en é
cole de commerce, écoles d’ingénieur agri-agroalimentaire ou formation universitaire, vous êtes reconnu/e pour votre capacité à acquérir et transmettre des connaissance, votre aptitude à convaincre et faire adhérer, votre capacité d'analyse ainsi que pour vos solides compétences relationnelles. Si en plus, vous êtes rigoureux, avez le sens du service client, de bonnes compétences en matière d’organisation, maîtrisez les techniques d'animation de réunion et de formation et savez manier Excel (niveau avancé), c'est encore mieux !
Et ce qui compte, c’est aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? 


Bon à savoir : 

  • Devenir Chef de projet Stratégie commerciale H/F, c’est faire partie intégrante d’un service au cœur de l’activité du groupe. 
  • C’est aussi évoluer sur un poste avec d’importantes responsabilités. 
  • Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. 
  • Puis, c’est évoluer dans un groupe à l’actionnariat familial stable. 
  • Et être au cœur d’une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
  • Des déplacements en région (toute France) sont à prévoir fréquemment, notamment en période d'intégration.

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or.

Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

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