RESPONSABLE SERVICE CLIENTS - H/F
Mettez un peu de vous chez nous !
Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, … de toujours mieux nourrir leurs clients.
Aujourd’hui, nous recherchons un Responsable Service Clients H/F pour l'une de nos Direcections Régionales du réseau TerreAzur, expert en fruits et légumes et produits de la mer, basé à Lomme (59).
Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :
Manager une équipe d'une dizaine de Conseillers Commerciaux (télévente) en openspace
Définir, formaliser et suivre des plans d’action individuels de montée en compétence
Travailler en parfaite harmonie avec son homologue Chef des Ventes et organiser un suivi avec les binômes Chefs de secteurs/Conseillers Commerciaux
Intégrer et former les nouveaux Conseillers Commerciaux
Réaliser des entretiens pro et bilans de compétences
Analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés de pilotage de son équipe
Réaliser les moments clés de pilotage (point journalier, bilan mensuel, …)
Définir, formaliser et suivre des plans d’action business collectifs et individuels
Analyser et optimiser les plans d’appels sortants
Contrôler et anticiper les flux pour limiter les problèmes de charge
Faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie et le chronotâche du service
Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre
Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c’est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire.
Alors, en plus d’être à l’aise avec l’outil informatique, ce qui essentiel, c’est avant tout votre personnalité ! Et pour être Responsable Service Clients, avoir un excellent sens commercial et être dynamique est un vrai plus !
Mais ce n’est pas tout. Il faut aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif !
Alors, vous vous y voyez ?
Bon à savoir :
- Devenir Responsable Service Clients H/F, c’est se voir confier un véritable rôle de chef d'orchestre (interactions Achats-Commerce-Logistique-Qualité) du service clients.
- Evoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable.
- Bénéficier d'une rémunération dynamique : salaire fixe, prime annuelle, 13ème mois, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE.
- Être au coeur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label "RSE exemplaire").
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur
Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés en France (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un réseau en Espagne, Pomona Ibéria.
Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans.
C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !
