Chargé de Missions Adminitratives Commerciales H/F

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Chargé de Missions Adminitratives Commerciales H/F
CDD
France - Tresses - Nouvelle Aquitaine
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PassionFroid (3650 personnes, CA 1.5 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Pour accompagner le développement de notre dynamique Région Sud-Ouest (410 salariés, 9 agences), nous recrutons dans le cadre d’un remplacement (CDD de 5 mois, potentiellement renouvelable) :

 

  • un Chargé de Missions Administratives Commerciales H/F, Tresses (33).

 

Au cœur du service Télévente, vous prenez la responsabilité des missions administratives en lien avec notre activité commerciale auprès des Restaurateurs.

 

A ce titre, vous réalisez la gestion des ruptures : recueil des données, mise en forme du fichier, distribution et récupération des retours…

 

Vous procédez au traitement des substitutions de produits : extraction de la liste des clients concernés, diffusion de l’information auprès de la télévente, suivi de la bonne réalisation des substitutions…

 

Vous traitez les commandes concernant les salariés : établissement de la liste des produits concernés, calcul des prix, prise de commandes…   

                                                                                              

En parallèle, vous intervenez dans le traitement des anomalies sous SAP.

 

Enfin, vous assurez la gestion administrative du pôle, notamment le traitement des emails.

 

A l’aise avec la collecte et la mise en forme des données, vous démontrez une forte valeur ajoutée dans la centralisation, le traitement et la restitution de la multi information.

 

Doté d’une grande rigueur, fiable et pragmatique, vous apportez des solutions efficientes dans les missions qui vous sont confiées.

 

De formation Baccalauréat minimum, vous disposez d’une expérience réussie en administratif commercial idéalement acquise dans la distribution alimentaire.

Réactif et orienté satisfaction clients, vous savez vous démarquer par votre organisation et votre sens du résultat. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et dans le traitement administratif.

 

Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formation de qualité.

 

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, avec des perspectives d’évolution, où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

 

Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.

 

 

profil

Horaires de travail : lundi à jeudi 7h00 – 15h30 / vendredi  8h00 – 17h00

 

Rémunération: fixe + variable + 13ème mois + participation + intéressement

 

Restaurant d’entreprise, actions CSE attractives

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