Gestionnaire de paie - H/F

4382
Gestionnaire de paie - H/F
CDI
France - Saint Priest (69) - Auvergne – Rhône Alpes
postuler à cette offre

Le Groupe Pomona (4 milliards d’euros de CA, 11000 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

PassionFroid (3800 personnes, CA 1.6 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Nous vous proposons de rejoindre la région Auvergne Rhône Alpes  sur notre direction basée sur Saint Priest en qualité de Gestionnaire de paie H/F.

 

Rattaché(e) à la Responsable Administration du Personnel, vous prenez en charge la gestion administrative et la préparation de la paie pour un portefeuille d’environ 400 paies réparties sur nos 6 établissements.

 

Vos principales missions sont les suivantes :

Traitement des paies sous SAP : calcul, saisie des éléments variables de rémunération, contrôle et validation des données de paie

Suivi de l’administration du personnel (gestion des entrées/sorties, soldes de tous comptes, attestations…)

Gestion des arrêts de travail (saisie des arrêts, établissement des attestations de salaire, contrôle des indemnités journalières de sécurité sociale)

Déclarations diverses (pôle emploi, prévoyance, mutuelle…)

Reporting

Classement / archivage dossiers du personnel

 

Envie de mettre à profit votre dynamisme au sein d’un grand groupe national, alors rejoignez-nous !

Rémunération sur 13 mois, tickets restaurant, participation, intéressement et mutuelle entreprise.

profil

De formation supérieure (Bac +2/3), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire notamment en traitement de paie.

Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale.

Votre capacité à gérer vos priorités, vos qualités relationnelles ainsi que votre goût du travail en équipe vous permettront de réussir dans ce poste.

Sens de l’organisation, de la confidentialité et rigueur exigés.

La connaissance du logiciel SAP serait un plus.

postuler à cette offre