Chef de Secteur 88

4986
Chef de Secteur 88
CDI
France - Vosges - Grand Est
postuler à cette offre

Le Groupe Pomona (3,8 milliards d’euros de CA, 10700 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.

PassionFroid (3650 personnes, CA 1.5 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Dans le cadre du développement de la Région EST, nous recherchons un(e) Chef de secteur H/F en CDI

 

Si tu as :

Envie de rejoindre une nouvelle aventure ?

Envie d'exercer tes talents ?

Envie d'écrire une histoire avec nous ?

Si tu as, le goût du challenge alors cette opportunité est pour toi !

 

Après une période d'intégration pendant laquelle tu te familiariseras avec nos produits et nos méthodes, ta mission sera de développer et de fidéliser une clientèle de professionnels de la restauration (restauration commerciale et/ou collective) et de prospecter de nouveaux clients sur un secteur géographique défini.

 

Responsable du fonds de commerce, du chiffre d'affaires et de la marge de ton secteur, tu assures un suivi personnalisé de tes clients par une forte présence terrain et établis avec eux une véritable relation de confiance.

Véritable prescripteur, tu analyses leurs besoins et leur conseilles des produits adaptés à leurs attentes. Pour satisfaire à leurs exigences tu as à ta disposition une gamme de qualité de plus de 4 500 références de produits frais et surgelés (produits laitiers, carnés, ...).

Tu travailles en Binôme avec un Commercial sédentaire (h/f) et disposes de tout le matériel adapté à la gestion relation client (Téléphone, véhicule professionnel, outil informatique)

 

profil

De formation Bac +2/5 en agroalimentaire, hôtellerie-restauration ou commerce

 

Autonome, organisé (e), combatif (ve), plus que des compétences, nous recherchons un vrai profil de commercial qui aura l'envie de développer le secteur des Vosges. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

postuler à cette offre