Chargé de Missions Communication H/F

6225
Chargé de Missions Communication H/F
CDI
France - Tresses - Nouvelle Aquitaine
postuler à cette offre

PassionFroid (3650 personnes, CA 1.5 milliards d'euros), notre réseau d'experts en produits surgelés, frais et laitiers recrute pour l'une de ses 11 directions régionales.

missions

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre dynamique Région Sud-Ouest (370 salariés, 170 millions d’€ de CA), un Chargé de Missions Communication (H/F), en CDI, basé à Tresses (33).

 

Au cœur de l’activité, créateur de lien social et support au Business, vous concevez et faîtes vivre les outils de communication (notamment via les réseaux sociaux Facebook, Instagram…) et d’aide à la vente (catalogues, supports de saison, vidéos…) dans le respect des objectifs Commerciaux et de la stratégie Achats.

 

Responsable de la communication multimédia, interface entre les équipes internes et nos fournisseurs, vous assurez en fonction de l’actualité (nouveaux produits & concepts, partenariats, évolutions internes…), la création, la production et l’animation quotidienne des nombreux supports éditoriaux sur les différents canaux de communication.

 

D’esprit créatif avec une forte orientation satisfaction clients, vous pilotez la dynamique et le fonctionnement des circuits d’informations en étant force de propositions dans le renforcement de l’expérience clients et de la visibilité de l’entreprise.

 

En complément, vous intervenez, organisez et coordonnez, en interne et en externe, des actions événementielles ponctuelles (salons, festivals…).

 

A l’aise dans la gestion de projet, vous les déployez aisément en coordonnant les différents acteurs, suivez les budgets de communication et analysez les retombées des campagnes et actions engagées. Vous n’hésitez pas à vous inscrire dans un processus d’amélioration continue en proposant de nouvelles démarches ou des actions correctives si nécessaire.

 

Expert numérique, proche du terrain, au cœur de nos enjeux commerciaux et d’excellence opérationnelle de Leader reconnu de la Distribution en B to B de produits alimentaires qualitatifs, vous occupez une fonction transversale, riche et diversifiée qui vous permettra d’interagir au quotidien en interservices et avec de nombreux partenaires externes.

 

De formation Bac + 3 / 4 minimum en Communication, Marketing ou Commerce, avec une première expérience réussie en Communication multi support / multi canal ou en animation Marketing, vous avancez une grande approche créative, une très bonne maitrise d’expression écrite, une importante capacité d’adaptation ainsi qu’une forte orientation clients.

 

Autonome, fiable, rigoureux, tout en étant réactif, vous êtes organisé, avez le sens des priorités et savez faire preuve d’agilité.

Excellent communiquant, adepte du multi-projets, polyvalent et challenger, vous disposez d’un très bon relationnel doublé d’un fort sens du collectif.

L’excellente maitrise des outils numériques, des réseaux sociaux et du Pack Office est nécessaire pour mener à bien les missions confiées. La connaissance de l’environnement SAP est un atout.

 

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine, avec des perspectives d’évolution, où vous pourrez vous épanouir, être formé et gagner en expertise, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

 

Notre entreprise est ouverte à la diversité. Nous sommes également Handi-accueillant.

 

 

 

 

 

postuler à cette offre