MANAGER SERVICE CLIENT- H/F

7710
MANAGER SERVICE CLIENT- H/F
CDI
France - LE PONTET (84) - Provence – Alpes – Côte d’Azur
postuler à cette offre

EpiSaveurs (1400 personnes, CA 580 M€), notre réseau d'experts en épicerie, boissons et hygiène recrute pour l'une de ses 8 directions régionales.

missions

Votre mission ? Aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients

Le groupe Pomona est devenu leader sur son marché réalisant un Ca de 4 milliards d’euros en 2018, comptant 11000 collaborateurs sur 3 pays. L’une de nos forces est d’allier la puissance d’un groupe structuré en plusieurs branches  à la souplesse d’un acteur local, grâce à une organisation extrêmement décentralisée au cœur des régions.

Notre réussite repose en grande partie sur l’engagement de nos équipes et leur capacité à donner chaque jour le meilleur d’elles-mêmes afin d’offrir la qualité de service attendue par nos clients. Cet engagement est le reflet d’un état d’esprit commun à tous, basé sur la confiance, la proximité, le respect de la parole donnée et le goût d’entreprendre. Il découle aussi de la possibilité donnée à chacun d’évoluer et de progresser au sein du Groupe.

Ce poste fait autant appel à vos compétences commerciales qu'à vos capacités de manager. Ces qualités, vous en avez déjà fait la preuve au cours d'une expérience similaire réussie ou vous êtes jeune diplômé et vous vous sentez de relever ce challenge.

Vous êtes organisé, convaincant, pédagogue et votre aisance relationnelle se remarque immédiatement. Le pack Office n'a pas de secret pour vous, et la maîtrise d'ERP  serait appréciée.
Rejoindre nos équipes vous ouvre de belles perspectives, avec notamment une rémunération motivante (fixe + primes, participation aux bénéfices), mais aussi d’éventuelles opportunités d'évolution.

Vous souhaitez mettre à profit votre goût du challenge ? Devenez Manager du service client au sein  de la branche Episaveurs du Groupe POMONA

postuler à cette offre