le Groupe Pomona cède sa filiale Terragaïa

Le Groupe Pomona a cédé sa filiale Terragaïa spécialisée dans l'import de fruits de contre-saison, à l'équipe dirigeante associée au Groupe Kinobé.

logo Terragaia

Pomona s'étant recentré depuis plusieurs années vers le métier de grossiste à service complet, l'activité de Terragaïa spécialisée dans l'import de fruits de contre-saison n'était plus dans la ligne stratégique du Groupe.
En cédant l'entreprise à l'équipe dirigeante déjà en place, cette opération permet d'assurer une parfaite continuité pour les clients et les collaborateurs de Terragaïa.

Kinobé, de son côté, se félicite de pouvoir ainsi valider sa stratégie basée sur la spécialisation de chacune de ses unités et un positionnement géographique complet – Nosibé à Marseille & Châteaurenard, Kissao à Marseille, N&K à Rotterdam, KinoBio à Châteaurenard et dorénavant Terragaia à Rungis -.Avec cette acquisition, Kinobé se positionne comme un des leaders français de l’importation et de la distribution de fruits tropicaux et de contre-saison (hors bananes).

Pour en savoir plus sur le Groupe Kinobé : https://kinobe-groupe.fr