nos principes
d’action

nos principes
d’action

L'histoire du Groupe Pomona, sa capacité à se renouveler et à se diversifier pour traverser les époques, vient d'un esprit d'entreprise affirmé et cultivé depuis plus d’un siècle. Il s’exprime autour de six principes d'action qui scellent la cohésion et l'engagement de tous les collaborateurs au quotidien.

l'orientation clients

Parce que notre métier est avant tout un métier de service, nos succès et notre réussite dépendent en grande partie de notre capacité à répondre aux attentes de nos clients. Afin de mesurer régulièrement leur satisfaction, nous sommes engagés depuis plusieurs années dans une démarche qualité et mettons en œuvre les plans d'actions nécessaires. Ecoute clients et réactivité de notre organisation sont les maîtres mots de notre orientation clients.

plus de
200 000

clients

2 420

commerciaux à l'écoute de nos clients

8

réseaux au service des professionnels des métiers de bouche

la culture des résultats

Une des forces du Groupe Pomona est la recherche constante de la meilleure performance, qui doit être une préoccupation quotidienne pour chacun de nos salariés. Elle se traduit notamment par la définition d'objectifs concrets et mesurables, individuels et collectifs, afin que chacun donne le meilleur de lui-même jour après jour.

le respect des engagements

Nous devons notre développement et notre croissance à la confiance de nos partenaires et de nos clients. Cette confiance ne peut exister qu’à la condition de respecter la parole donnée. Exemplarité, honnêteté et vigilance sont des valeurs essentielles sur lesquelles notre Groupe ne transige pas et qui s'imposent à chacun de nos collaborateurs.

la confiance dans les Hommes

Ce principe d’action historique s'illustre par le respect de l'ensemble de nos collaborateurs et de leur diversité. Cette confiance s’exprime par la responsabilisation de nos équipes et la forte délégation accordée à nos directions régionales. Elle se traduit également par l’opportunité donnée à chacun d'évoluer et de progresser au sein du Groupe.

ambiance équipe

la contribution au Groupe

Notre organisation décentralisée permet à nos équipes en région de bénéficier d’une large autonomie d’action afin de répondre aux besoins de nos clients avec pertinence et réactivité. La réussite de ce modèle tient dans notre capacité à partager nos stratégies avec nos équipes, afin de permettre à chacun d'inscrire son action dans un projet commun et de contribuer ainsi à la vie du Groupe.