Technicien Helpdesk H/F

Technicien Helpdesk H/F

Au sein de la DSI du Groupe, vous assistez les utilisateurs internes dans la définition de leurs besoins métiers pour coordonner et superviser la réalisation de la solution informatique.

Responsabilités

•Assister les utilisateurs pour la résolution des problèmes techniques liés aux outils informatiques

•Gérer les tickets et suivre les demandes

•Procéder au diagnostic et à la résolution des problèmes techniques

•Réaliser l'installation et la configuration des outils informatiques (matériel, réseau ou logiciel)

•Evaluer les besoins en matière d'outils informatiques (matériel, réseau ou logiciel)

•Assurer la maintenance des outils informatiques

Profil 

Idéalement de formation supérieure de type Bac +2 avec une spécialisation en Informatique, vous présentez une expérience professionnelle à un poste similaire d'au moins 1 an.

Vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et votre réactivité de traitement des demandes et pour votre sens du service. Vous êtes doté de solides compétences en matière d'organisation et de communication. Si en plus, vous êtes rigoureux, ponctuel et que vous avez l'esprit d'équipe, c'est encore mieux !

Évolution

En qualité de Technicien Helpdesk, en fonction de votre implication et de vos résultats, plusieurs évolutions peuvent vous être proposées : 
- Administrateur système 
- Administrateur sécurité
- Ingénieur système