CHEF DE SECTEUR (79)- H/F

23923
CHEF DE SECTEUR (79)- H/F
CDI
France - Nouvelle Aquitaine - DEUX SEVRES (79)
postuler à cette offre

Mettez un peu de vous chez nous !

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et négocié avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher,…de toujours mieux nourrir leurs clients. 

Aujourd’hui, le groupe Pomona recherche un Chef de secteur H/F pour notre réseau Saveurs d’Antoine, partenaire des Bouchers-Charcutiers-traiteurs et des magasins alimentaires, sur le secteur des Deux Sèvres (79) à partir de septembre 2024.   


Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :  

  •  Atteindre les objectifs de chiffres d’affaires de votre secteur,
  •  Développer votre portefeuille grâce à une fort présence terrain et un suivi personnalisé de vos clients,
  •  Prendre les commandes des clients : ventes additionnelles, nouveaux produits, opérations, promotions,
  •  Instaurer une véritable relation de confiance avec le client : écoute de ses besoins et conseil, mise en œuvre, nouveaux produits, gammes Bouchers Charcutier Traiteur, Gammes Magasin de proximité
  •  Optimiser la marge commerciale de votre portefeuille et prospecter de nouveaux clients,
  •  Faire le suivi administratif des clients, ainsi que le reporting de votre activité...) et participer aux réunions commerciales et aux formations.

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre 

 

Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c’est aussi parce que notre service achat fait le maximum pour les satisfaire.


Nous recherchons une personne dotée d'une formation supérieure à minima Bac+2 (commerce/restauration/métiers de bouche ou équivalent).  Si en plus, vous êtes un négociateur capable de trouver le parfait équilibre entre le goût de la satisfaction client et la rentabilité, que vous avez le sens des affaires aussi aiguisé qu'un couteau de Boucher et faim de succès dans le secteur de l'alimentaire, c'est encore mieux !  

Et ce qui compte, c’est aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ?   


Bon à savoir : 

 

  • Devenir Chef de secteur H/F, c'est faire 35h/semaine en autonomie mais avec le soutien d’un manager

  • C'est disposer d’un véhicule. 

  • C’est avoir un poste dynamique avec des déplacements fréquents.

  • C’est être l’interlocuteur privilégié de ses clients.

  • Et enfin c’est bénéficier d’une rémunération attractive : salaire fixe 2000 à 2300€ selon profil + prime mensuelle selon les objectifs fixés + remboursement des frais de repas au forfait de 11,50€ + véhicule de service + 13ème mois (sous forme de prime conventionnelle) + intéressement + participation + tarifs préférentiels + activités CSE.

 

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur 

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or. 
Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans.  

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

postuler à cette offre