MANAGER SERVICE CLIENTS GRANDS COMPTES

25820
MANAGER SERVICE CLIENTS GRANDS COMPTES
CDI
France - Centre – Val de Loire - Parcay-Meslay
postuler à cette offre

Mettez un peu de vous chez nous !

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, … de toujours mieux nourrir leurs clients.

Aujourd’hui, nous recherchons un Manager Service Clients Grands Comptes H/F pour notre réseau PassionFroid, expert en Distribution de produits frais et surgelés, sur notre site de Parçay-Meslay (37).

Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : 

  • Gérer les commandes de nos clients grands comptes (saisie, gestion des anomalies)
    •    Assurer l’interface avec notre service logistique (incidents livraison, plan de transport…) 
    •    Être l’interlocuteur privilégié des équipes Grands Comptes de notre siège social
    •    Être le relais auprès de nos équipes achat, comptabilité et qualité.  
    •    Animer et manager l’équipe service clients grands comptes
    •    Participer au développement des compétences de votre équipe 
    •    Travailler en étroite collaboration avec votre responsable service client grands comptes

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre 
Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes en temps et en heure, c’est aussi parce que notre service commercial fait le maximum pour les satisfaire.  

Alors, en plus d’être diplômé en commerce ou de posséder une expérience significative en B to B en tant que manager auprès de clients grands comptes ce qui essentiel, c’est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Clients Grands Comptes H/F, avoir une aisance relationnelle, le sens de l’organisation et de la rigueur est un vrai plus. Mais ce n’est pas tout. Il faut aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! 
Alors, vous vous y voyez ?    

Bon à savoir : 
•    Devenir Manager Service Clients Grands Comptes H/F chez nous, c’est manager une équipe de 2 conseillers commerciaux
•    C’est être autonome tout en évoluant dans une équipe. 
•    C’est évoluer dans un groupe à l’actionnariat familial stable.  
•    Et surtout, c’est bénéficier d’une rémunération attractive : salaire fixe + primes, 13ème mois, voiture de fonction, 10 jours de RTT, indemnisation du repas, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE.

 

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or.

Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

postuler à cette offre