MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F

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MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F
CDI
France - Hauts de France - Le Grand Quevilly
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Mettez un peu de vous chez nous ! 

Au sein duGroupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussitecollective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin,permet à unrestaurant, une cantine, un boulanger, un boucherde toujours mieux nourrir leurs clients. 

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​Aujourd’hui, le groupe Pomona recherche un Manager service clients, pour intégrer le service du commerce, rattaché(e) au Directeur commercial, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés pour nos agences basées à Rouen et à Caen.

Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :  ​

· Encadrer et animer au quotidien un pool de conseillers/es commerciaux : planification de l’activité, gestion des absences, répartition des tâches,...

· Gérer un portefeuille et suppléer au besoin de l’équipe en cas d’absence.

· Développer les compétences de son équipe

· Piloter l’activité du pool par la définition, le suivi et l’analyse des indicateurs d’activité (CA, BCVA, marge, indicateurs qualité, téléphonie, taux de service,…), conformément au PAA et mettre en place les actions correctives.

· Déployer les actions d’animation commerciale : dégagements, déstockage, opérations…

· Gérer les réclamations clients et les litiges (livraisons, qualité, gestion de prix dérogatoire, avoirs, …)

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre ​

Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c’est aussi parce que votre service commerce fait le maximum pour les satisfaire.

Nous recherchons une personne dotée d'une expérience managériale dans le domaine commerciale. Si en plus, vous avez suivi une spécialisation dans le domaine de la vente agroalimentaire, c'est encore mieux ! ​

​Et ce  qui compte, c’est aussi  partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs  sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif.  Et chez  nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ?   ​

Bon à savoir :

· Devenir Manager service clients H/F chez nous, c’est faire 39h/ semaine. ​

· C’est travailler du lundi au vendredi.

· C’est être autonome tout en évoluant dans une équipe. ​

· Et enfin, c’est bénéficier d'une rémunération attractive :  salaire fixe,13ème mois, titre restaurant, prime transport, intéressement/participation, tarifs préférentiels, activités CSE, mutuelle, séances d’ostéopathie. ​

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur ​ 

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires auxprofessionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce nest pas un,mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoupdopportunités en interne) :TerreAzur,PassionFroid,EpiSaveurs, Délice &Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or. ​ 

Avec plus de 5 milliards dechiffre daffaires, une présence dans 80 directionsrégionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona,cest avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produitspour ses clients depuis plus de 110 ans.  ​ 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer ! ​ 

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