[CDI] CONSEILLER(E) CLIENTS GRANDS COMPTES- H/F

Mettez un peu de vous chez nous !
Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, … de toujours mieux nourrir leurs clients.
Aujourd’hui, nous recherchons un Conseiller(e) Clients Grands Comptes H/F pour l’une de nos Directions Régionales du réseau PassionFroid, expert en produits frais carnés, laitiers et surgelés sur notre site de Carquefou, basé au 29, Rue Véga.
Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour :
- Assurer un rôle clé de service après-vente, en entretenant une collaboration étroite avec les équipes internes (qualité, logistique, approvisionnement...) pour répondre efficacement aux attentes des clients.
- Contribuer activement à leur satisfaction, en prenant en charge les réclamations et en résolvant les litiges avec rigueur et diplomatie, afin de garantir une expérience client fluide, dans le strict respect des engagements contractuels.
- Devenir le partenaire de confiance de vos clients, en assurant la saisie de leurs commandes tout en leur proposant des solutions, parfaitement adaptées à leurs besoins.
- Faire vivre l'esprit d'équipe, en intervenant en renfort sur d'autres portefeuilles clients lorsque nécessaire, avec solidarité et sens du collectif.
Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre
Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c’est aussi parce que notre Service Client Grands Comptes fait le maximum pour les satisfaire.
Alors, en plus d’avoir une formation dans le domaine administratif et commercial et/ou une expérience similaire ce qui est essentiel, c’est votre personnalité ! Pour être Conseiller(e) Clients Grands Comptes H/F, être à l’aise avec les outils informatiques - et notamment la suite Office – et connaitre SAP est un vrai plus. Si vous faites preuve de rigueur et que vous possédez un sens du service client, alors ce poste est fait pour vous !
Mais ce n’est pas tout ! Il faut aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif !
Alors, vous vous y voyez ?
Bon à savoir :
• Être Conseiller(e) Clients Grands Comptes H/F chez nous, c’est travailler dans l’univers savoureux de la restauration professionnelle.
• C’est occuper un poste de journée, en temps partiel du lundi au vendredi (30h par semaine),
• Et surtout, c’est bénéficier d’une rémunération attractive (13ème mois proratisé, restaurant d’entreprise, tarifs préférentiels sur nos 4 500 références de produits frais et surgelés, avantages du CSE etc.)
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur
Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n’est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d’opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d’Antoine et Relais d’Or.
Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans.
C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !