STAGIAIRE CHARGÉ DE VEILLE MARKETING- H/F

26385
STAGIAIRE CHARGÉ DE VEILLE MARKETING- H/F
Stage
France - Ile de France - Antony (92)
postuler à cette offre

Mettez un peu de vous chez nous !

Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, … de toujours mieux nourrir leurs clients.

Aujourd’hui, le Groupe Pomona recherche un stagiaire Chargé de veille marketing H/F pour son siège, au sein de la Direction commerciale et stratégie.

Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : 

  • Assurer la veille quotidienne : curation, partage et optimisation des requêtes.
  • Développer de nouveaux sujets de veille et enrichir la plateforme d’information.
  • Contribuer à la notoriété et à l’appropriation de la veille en interne grâce à des animations et supports de restitution pertinents.
  • Réaliser des études documentaires et notes de synthèse (bilans, tendances, analyses).
  • Soutenir le responsable études sur des missions complémentaires (suivi d’études clients, recherche/achat d’études…).

Le meilleur profil, c’est peut-être le vôtre

Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses et se démarquer au quotidien, c’est aussi parce que notre Service marketing stratégique fait le maximum pour les satisfaire. 

Nous recherchons idéalement un étudiant en stage de fin d’études (Bac+5) ou en année de césure (entre 4e et 5e année) en école de commerce ou université, avec une spécialisation en marketing/veille. 

Si vous savez allier rigueur et sens de l’organisation, si en plus vous aimez analyser, synthétiser et mettre en lumière les informations clés, si vous savez rédiger avec clarté, challenger des idées et communiquer avec aisance, si vous êtes curieux, pragmatique et autonome, vous êtes la personne que nous recherons !

Si vous avez une première expérience  dans le domaine de la veille  alors c’est encore mieux !

Et ce qui compte, c’est aussi partager l’état d’esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ?    

Bon à savoir :

Stage de 6 mois, idéalement à pourvoir dès début 2026

  • Devenir stagiaire en veille marketing, c’est aider à comprendre les problématiques de nos clients internes et leur fournir les analyses clés pour de meilleures décisions.
  • C’est évoluer dans un quotidien sans routine, riche en problématiques, services et interlocuteurs.
  • C’est agir dans un contexte complexe, où suivre son environnement est essentiel et où le groupe renforce ses capacités de veille.
  • C’est rejoindre une équipe en construction, avec des missions variées et transverses.
  • C’est saisir une opportunité idéale pour développer vos compétences en veille et marketing stratégique dans un groupe leader de son secteur.

Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur

Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés en France (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un réseau en Espagne, Pomona Ibéria.

Avec plus de 5 milliards de chiffre d’affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c’est avant tout une entreprise qui a à cœur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. 

C’est dans notre ADN et ça, ce n’est pas près de changer !

postuler à cette offre