Chargé de Marketing H/F
Au sein d'une des Directions commerciales du Groupe, vous procéder à l'élaboration d'une stratégie visant à optimiser la vente de nos produits.
Responsabilités
- Connaître les produits et le marché
- Interpréter des données et proposer des actions
- Planifier et exécuter les étapes d'un projet
- Assurer le suivi d'un budget
- Collaborer avec un prestataire
- Respecter les attributs d'image de marque dans les communications
- Maîtriser les outils et logiciels liés au poste
- Suivre la réalisation d'une étude de marché avec un prestataire
- Gérer les mouvements de gammes de produits
- Produire et diffuser des supports d'activation des ventes
- Exécuter la réalisation des contenus de communication et les diffuser
- Mettre à jour des canaux de communication et gérer le support
- Animer une communauté digitale ou non
- Assurer une partie des tâches de l'organisation d'un événement
Profil
Idéalement de formation supérieure de type Bac +5 avec une spécialisation dans le Marketing, vous présentez une expérience professionnelle d'au moins un an sur un poste similaire et dans l'univers du Foodservice serait un plus.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre sens de la communication (à l'oral comme à l'écrit), votre sens de l'analyse et pour vos compétences organisationnelles. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes compétences en gestion de projet. Si en plus, vous êtes rigoureux, organisé et autonome, que vous faites preuve de curiosité et savez maniez Excel, c'est encore mieux.
Évolution
En qualité de Chargé de Marketing, votre implication et vos résultats vous permettront d'évoluer sur un poste de Chef de projet Marketing et, à terme, vers un poste de Responsable Marketing.